Forum de simulation de qualité sous le dernier opus de konami Pes 2012
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manchester City

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aguero."

aguero.


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max29

Max29


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:53

MANCHESTER CITY

Histoire du club :

Le Manchester City Football Club est un club de football basé à Manchester et fondé en 1880 sous le nom de St. Mark's (West Gorton). Le club devient le Ardwick Association Football Club en 1887 avant de prendre le nom actuel en 1894. Le club évolue depuis 2003 au City of Manchester Stadium. Manchester United est le principal rival du Manchester City Football Club.
Le club connait sa période la plus faste de la fin des années 1960 au début des années 1970, époque qui le voit remporter Championnat d'Angleterre, la Coupe d'Angleterre, la Coupe de la Ligue et Coupe des coupes avec Joe Mercer et Malcolm Allison à la tête de l'équipe et avec des joueurs comme Colin Bell, Mike Summerbee ou Francis Lee. Manchester City a remporté le championnat d'Angleterre 3 fois, 5 fois la FA Cup et 5 fois la League Cup
Le déclin du club l'a conduit à deux relégations en trois ans au cours des années 1990. Ainsi, City a passé la saison 98-99 au troisième échelon du football anglais pour la seule et unique fois de son histoire. Le club a depuis regagné sa place au sein de l'élite, niveau qu'il a fréquenté le plus souvent au long de son histoire. Depuis 2008 et l'arrivée du président actuel Khaldoon Al Mubarak, le club dispose de moyens financiers considérables lui permettant un recrutement ambitieux. En 2011, le club met fin à une période de 35 ans durant laquelle il n'a pas gagné le moindre trophée en gagnant la FA cup. Manchester City remporte le championnat en battant QPR le 13 mai 2012.

Stade :

Manchester City Stade11
Manchester City Suppor10

Palmarès :

Manchester City Palmar10

Effectif :

Manchester City Effect11

Joueurs Clés :

Manchester City Aguero10

Manchester City Clichy10

Manchester City Silva10

Futurs Recrues :

Manchester City Bale10

Manchester City Nnai10

Manchester City Hamsik10

Motivations : Je suis très motivé de prendre ce club , car c'est mon club préférée. J'adore leur effectifs , avec des joueurs que j'aime bien , surtout Aguero . Donc avec ce club j'aimerais aller le plus loin possible , et c'est pour cela que je suis très motivé pour être entraîneur de cet équipe.

Objectifs :

Mes objectifs sont : - De recruter des joueurs que je veux
- Faire un très bon mercato
- Arriver dans les 3 premiers du championnat , ou 5 sa serait déjà bien
- Gagner le plus de coupes et de titre possible pour avoir un bon palmarès


Dernière édition par Max29 le Ven 29 Juin - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aguero."

aguero.


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:55

Belle Candidature tu as le club !
Met le lien de ton effectif dans ta signature ( comme indiqué au topic Information ).
Revenir en haut Aller en bas
Max29

Max29


Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:58

OK Merci beaucoup ! , j'ai rajouter un peu de couleur à ma candi'd et je l'ai centrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aguero."

aguero.


Messages : 221
Date d'inscription : 22/06/2012

Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

Signature avec ton lien d'effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester City Empty
MessageSujet: Re: Manchester City   Manchester City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» Manchester City
» Milan Ac Vs Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Soccers :: Géstion du club :: Choix du club :: Candidature acceptée-
Sauter vers: