Kami" Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Juventus Ven 29 Juin - 13:34 | |
| | |
|
El Niño
Messages : 46 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 29 Localisation : Bondy (93)
| Sujet: Re: Juventus Lun 2 Juil - 14:19 | |
| Bonjour je me présente Coach Yanis, je viens déposer ma candidature au mythique club de la Juventus de Turin. SOMMAIRE: I) Présentation de club II) Présentation de l'effectif III) Transfert I) La Juventus Football Club est un club de football professionnel italien basé dans la ville de Turin, dans la région du Piémont, dans le nord de l'Italie. Le club est le troisième plus ancien du genre dans le pays et a passé toute son histoire, à l'exception de la saison 2006-2007 (disputée en Serie B) en première division du championnat d'Italie de football (connu comme la Serie A depuis 1929). En plus d'être la plus soutenue, la Juventus est historiquement l'équipe la plus titrée d'Italie et l'une des plus titrées et reconnues au monde9,10. Selon la International Federation of Football History & Statistics, un organisme reconnu par la FIFA, la Juventus a été le meilleur club italien et le deuxième meilleur club européen du 20e siècle11. En 1985, la Juventus devient la première équipe dans l'histoire du football européen à remporter les trois compétitions majeures organisées par l'Union des associations européennes de football, la Coupe des clubs champions (C1), la Coupe des coupes (C2) et la Coupe UEFA (C3)12,13,14. Après leur triomphe en Coupe intercontinentale la même année, la Juventus est aussi devenue la première équipe dans l'histoire du football, et est actuellement l'unique au monde, à avoir remportée toutes les compétitions officielles au niveau international15,16,17. Avec 24 joueurs vainqueurs de la Coupe du monde de football depuis 1934, la Juventus est aussi le club de football qui compte le plus grand nombre de joueurs champions du monde (24), devant l'Inter Milan (20 joueurs) et le Bayern Munich (16). Parmi ces 24 joueurs, on en retrouve 22 qui ont fait partie des escouades italiennes championnes du monde en 1934, 1938, 1982 et 2006, ainsi que les deux Français Didier Deschamps et Zinedine Zidane. Ayant connu de nombreuses enceintes durant son histoire (8 depuis 1897), la Juve évolue depuis 2011 au Juventus Stadium, nouveau stade ultramoderne de 41 000 places. L'équipe est actuellement présidée par Andrea Agnelli (fils d'Umberto Agnelli, qui fut également président et propriétaire de la société bianconera) depuis le 28 avril 201018, et entraînée par Antonio Conte (ancienne gloire et capitaine du club) depuis le 31 mai 201119, et l'équipe première ainsi que toutes les autres catégories s'entraînent sur les terrains du centre sportif du Juventus Center à Vinovo, petite ville située à 14 km au sud-ouest de Turin. II) GARDIENS
BUFFON Gianluigi 92 STORARI Marco 84 MANNINGER Alexander 81
DÉFENSEURS
CHIELLINI Giorgio 91 BARZAGLI Andrea 84 LICHTSTEINER Stephan 83 BONUCCI Leonardo 82 CACERES Martin 80 DE CEGLIE Paolo 80 GROSSO Fabio 79
MILIEUX
KRASIC Milos 89 PIRLO Andrea 94 MARCHISIO Claudio 88 PEPE Simone 84 VIDAL Arturo 81 LAZZARI Andrea 73 BEHRAMI Valon 75 OLIVEIRA Ruben 74 SALIFU Amidu 65 AGYEI Daniel 64
ATTAQUANTS
VUCINIC Mirko 78 DEL PIERO Alessandro 80 MATRI Alessandro 79 BORIELLO Marco 78 QUAGLIARELLA Fabio 78 ELIA Eljeo 76 GIACCHERINI Emmanuele 73 C'est un effectif qui a un énorme potentiel avec un mur dans les buts : Gigi Buffon, en défense c'est costaud avec Chiellini est Barzagli en défense central et Lichtseiner et Caceres sur les ailes de la défense, au milieu de terrain le trio Pirlo, Marchisio et Krasic fera le jeu puis devant je ne sais pas encore je me tatte un peu ( à voir ... )
III) Ashley Cole ! Un des meilleurs latéral au monde, sera très utile au sein de l'équipe.
Fernando Torres ! El Niño pas très en forme a Chelsea, c'est un pari pour et je souhaite lui redonné sa forme de 2008.
David Silva ! Il apportera de la fouge, de la percussion, ce qui manque dans l'effectif.
Yanis... | |
|
aguero."
| Sujet: Re: Juventus Lun 2 Juil - 14:22 | |
| Belle candidature tu as le club ! Met le lien de ton effectif dans ta signature ! | |
|