aguero."
| Sujet: Real Madrid Sam 23 Juin - 12:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 28 Juin - 15:13 | |
|
REAL MADRID
Jose Mourinho :
Florentino Pérez:
Santiago Bernabéu:
Les Maillots :
Effectifs:
Gardiens:
1 Iker Casillas 13 Antonio Adán
Défenseurs:
0 Raphaël Varane 0 Fabio Coentrão 2 Ricardo Carvalho 3 Pepe 4 Sergio Ramos 12 Marcelo 17 Álvaro Arbeloa 18 Raúl Albiol
Millieux:
0 Hamit Altintop 0 Nuri Kazim Sahin 5 Fernando Gago 8 Kaká 10 Lassana Diarra 11 Esteban Granero 14 Xabi Alonso 16 Sergio Canales 21 Pedro León 22 Ángel di María 23 Mesut Özil 24 Sami Khedira
Attaquants:
0 José Callejón 7 Cristiano Ronaldo 9 Karim Benzema 20 Gonzalo Higuaín
Joueurs clées :
C.Ronaldo :
M.Ozil :
I.Casillas:
K.Benzema :
Recrues envisagées :
S.Nasri :
J.Menez :
G.Piqué :
C.Fabregas:
Motivations : J'ai toujours aimé ce grand club , il a toujours était dans de très grandes compétition , il est trés fort , et très populaire , le Real Madrid contient de nombreux joueursde talents ,voilà pourquoi aujourd'hui je suis très motivée à l'idée d'entrainer un grand club tel que le Real Madrid , j'ai toujours réver d'entrainer un club de se prestige la , aujourd'hui on m'en donne la possibilité , et donc là je peux etre le plus heureux des hommes.
Objectif : Je donnerais le meilleur de moi meme , je ferais de mon mieux et j'esairai de remporter la ligue des champions et le championnat espagnol , sa serait un magnifique doublé et un très beau parcour en tant qu'entraineur avec cette équipe , Voilà j'ai fini ma candidature en esperant avoir décrocher le poste . |
|
aguero."
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 28 Juin - 15:34 | |
| Bonne candidature tu as le club Les négociations s'ouvrent aorés avoir 6 Membres ! Met le lien de ton effectif dans ta signature ( comme indiqué au topic Information ). | |
|
Kami" Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: Real Madrid Jeu 28 Juin - 15:51 | |
| Belle candidature approuver aussi | |
|