aguero."
| Sujet: FC Chelsea Sam 23 Juin - 12:04 | |
| | |
|
Kakashi'H
Messages : 21 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 30 Localisation : Casablanca
| Sujet: Re: FC Chelsea Dim 1 Juil - 2:01 | |
| Motivations :J'aimerai avoir ce club, car c'est l'un des plus grands clubs d'Angleterre. Il y a un bon effectif, et des joueurs que j'adore. Je suis très motivé de diriger cette équipe, et je suis sur que j'en ferai bon usage, du fait que je l'ai déjà eu comme club dans d'autres forums. Joueurs clés : Peter Cech, l'un des meilleurs gardiens du monde, le symbole de sécurité de Chelsea. John Terry, le patron de la défense, il dégage une sérénité énorme, et c'est l'un des meilleurs défenseurs du monde. Franck Lampard, le maestro du milieu, il a longtemps été considéré comme le meilleur milieu du monde. Objectif : Mon objectif est de remporté le championnat et des coupes avec ce club, ainsi que recruter de bons joueurs. Autres : Je ne pense pas que mettre l'histoire du club, et son palmarès soit obligatoire, car n'importe qui peut les avoir sur internet. | |
|
Kami" Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: FC Chelsea Dim 1 Juil - 8:58 | |
| Un petit peu court...mais bon on en discute | |
|
aguero."
| Sujet: Re: FC Chelsea Dim 1 Juil - 9:04 | |
| Tu as le club vu qu'on vient de commencer ! Vas y met le lien de ton effectif dans ta signature ! | |
|
Beck's Admin
| Sujet: Re: FC Chelsea Dim 1 Juil - 9:15 | |
| - Kami" a écrit:
- Un petit peu court...mais bon on en discute
Je n'ai pas été consulté en tout cas | |
|
Kami" Admin
Messages : 87 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi
| Sujet: Re: FC Chelsea Dim 1 Juil - 10:02 | |
| | |
|